:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:38

Arrow Suite de : - Un Entrainement Matinal -

Spoiler:

- … A l’époque, le Centre avait mis en place une unité spéciale d’infiltration. Lorsque nous avions été repérés à notre naissance comme candidat potentiel, l’armée nous arrachait à nos parents et nous plaçait dans différents camps de recherche. Jusqu’à l’âge de mes 12 ans, j’ai été éduqué de façon à exister en tant qu’arme gouvernementale. Tout comme moi, d’autres enfants avaient suivis le même parcours…

Kail s’alluma une cigarette et en pris une généreuse bouffée, il perdit un instant son regard dans les profondeurs de la piscine. Les yeux hypnotisés par les miroitements de l’eau, l’étudiant reprit :

- Parmi nous, le gouvernement piochait ses 6 meilleurs combattants prodiges afin de les affecter ensemble à divers missions groupées. Si l’un d’eux venait à disparaitre, il était automatiquement remplacé par un nouvel élément. Le sort a voulu que je sois un jour désigné afin de compléter l’effectif.

Le garçon soupira.

- Nous portions chacun un matricule, allant du nombre 1 à 6. Il correspondait à notre rang de puissance, allant dans l’ordre décroissant. Mon code numéro 6 m’assurait une place parmi l’élite des combattants psychique d’Europe, mais j’étais également le plus faible du groupe. Si notre statut nous raccordait fondamentalement au même point, nous étions tous différents. Nous étions déchirés par des conflits internes incessants… Kiro avait déjà la main mise sur la place de n°3, il était aussi dangereux et imprévisible qu’un fauve en chasse. Toute personne extérieur à lui était fondamentalement une proie, et il se plaisait à les faire sombrer peu à peu dans la détresse la plus profonde avant de frapper un grand coup…

Kail sortit son collier en iridium et le tandis à sa partenaire. Sur une face était gravé en caractère gothique le n°6, l’autre pan était décoré de la gravure du blason de son ancienne unité militaire. Le regard dans le vide, l’étudiant acheva à voix mesuré :

- S’il parvient jusqu’ici, c’est tout le campus qui risque d’être rayé de la carte, tu n’imagines pas de quoi il est capable…

2 jours s’étaient écoulés après le coup de fil de son ancien frère d’arme. Depuis lors, il avait passé la majeure partie de son temps en compagnie d’Adèle. Pour la première fois de sa vie, il avait osé se confier à quelqu’un. Il lui avait conté tous les périples de son enfance, ses activités au camp de recherche, le déclanchement et la nature de son pouvoir, son ancienne activité gouvernementale jusqu’à sa fuite du centre… Se réservant le droit de garder pour lui les informations concernant son statut de Traqueur et Mage Noir, il lui confia tout le reste.
Ces 2 jours passés en compagnie de la jeune fille l’avait changé, il se sentait apaisé en sa présence, il était enfin lui-même. Le simple fait d’avoir à ses côtés quelqu’un qui l’écoute et l’épaule était en soit une première, c’était quelque chose de nouveau dans le quotidien de Kail.

Ce dernier écrasa le mégot de sa cigarette et le jeta au loin d’une pichenette. Les lampadaires du complexe s’allumèrent tandis que la pénombre de la nuit achevait d’engloutir le paysage…
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:46

Cela faisait deux jours. Deux jours qu'Adèle s'était rapprochée de Kail. Tout s'était déroulé sans qu'elle ne s'en rende compte. Depuis l'instant où elle avait accepté d'aider son camarade, le temps semblait s'échapper de ses doigts. En ces deux seules journées, elle avait appris à connaître une nouvelle personne, quelqu'un de différent de la première impression qu'elle avait de lui. Kail s'était avéré à être quelqu'un d'assez aimable et beaucoup moins agressif. Étonnamment, les deux s'entendaient bien. Kail lui avait raconté des histoires d'enfances jusqu'à aujourd'hui. Elle appris qu'ailleurs dans le monde, le gouvernement pouvait user des magiciens pour arriver à leur fin. Et Kail faisait partie de ces magiciens et voilà d'où sortait cette force dont Adèle admirait.

Les deux pensionnaires s'étaient retrouvés au bord de la piscine. La nuit tombait et Adèle trouvait qu'il faisait frisquet. Par contre, c'était le moindre de ses soucis. Kail lui parlait de Kiro, la personne qui avait été à l'autre bout de l'appareil, à leur première rencontre. D'après ce qu'il lui racontait, Adèle se faisait une image atroce de ce Numéro 3.

- S’il parvient jusqu’ici, c’est tout le campus qui risque d’être rayé de la carte, tu n’imagines pas de quoi il est capable…

Adèle frissonna par froid et peur. Le pensionnat était sa maison, sa famille. Si elle avait quelque chose à protéger, c'était bien cela. Kail mettait bien le point sur la gravité de la situation.

- Et de quoi est-il capable? demanda-t-elle, anxieuse.

Soudain, Adèle se mit à détester ce type. Pourquoi venait-il mettre son nez là où il ne le devrait pas? Elle ne le connaissait point et déjà, une haine se bâtit en elle. Pourquoi voulait-il venir faire du mal à Kail, lui qui pouvait enfin avoir une vie paisible?

- C'est quoi son problème? se mit-elle à penser à voix haute avec colère. Pourquoi serait-il si cruel au point il déracinerait des enfants de leur seule maison? Et pourquoi ne peut-il pas te laisser tranquille? On ne peut pas le laisser faire! Kail, tu dois me dire ce que nous pouvons faire. Sommes-nous vraiment capables d'arranger cette situation sans l'aide des autres? Devrions-nous en parler au Directeur?

Se rendant compte qu'elle s'était levée sous le moment de la passion, elle se rassit immédiatement, un peu embarrassée. Malgré cela, cette détermination è protéger Edaem de cette menace n'avait pas quitté ses yeux. Elle regarda Kail intensément, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:03

Plongé au cœur de la douce fraicheur nocturne, Kail chercha à y trouver la paix intérieure. Il ressentait dans l’aura de sa partenaire une touche de chaleur qui le réconfortait. Sentir son parfum l’assurait de sa proximité, cela le rassurait et l’apaisait. Osant briser le silence qui s’était instauré, il lui dit d’une voix calme et posée :

- Annoncer un tel événement au Directeur de l’établissement de nous avancera à rien, ou du moins nous priverait de notre liberté d’action. De plus, nous ne savons strictement rien de lui : ni où il se trouve actuellement, ni comment le contacter…

L’étudiant osa enfin regarder sa camarade droit dans les yeux, mais se ravisa aussitôt. Etrangement, il arrivait de moins en moins à soutenir son regard, cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Il poursuivit :

- Kiro n’est pas le genre de Psychique que j’aurai souhaité affronté dans l’immédiat. Malgré les nombreuses années où nous nous sommes côtoyés, je n’ai jamais ressentit chez lui la moindre once de doute, de pitié ou de remord : C’est d’ailleurs pour cela que, au fond de moi, j’ai toujours porté pour lui une certaine estime. Il a longtemps représenté mon idéal, mais aussi la personnification de mes pires cauchemars...

Kail marqua un temps d’arrêt, s’arrêtant sur certains passages de son vécu.

- C’était il y a 6 ans, lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois…

Spoiler:

- … Après 1 année d’observation accrue, le Centre avait décidé de tester nos capacités afin de dresser une élite chargée de soutenir l’armée Soviétique. Ce tournois leur permettait de nous conditionner aux situations réelles de combats entre Psychiques. Ce jour là, j’ai pu également constater avec stupeur que, malgré la proximité de nos rangs respectifs, un large fossé séparait chacun de nous…

Spoiler:

Le pensionnaire marqua une courte pause. Il s’empressa de faire stopper les tremblements de ses mains. Le souvenir de son premier affrontement contre Kiro était resté marqué au fer rouge dans sa mémoire, il était gravé comme étant la pire humiliation qu’il n’ait jamais connu…

- L’autre jour, quand il a annoncé sa venue au téléphone… j’étais réellement bouleversé, mais pas surpris pour autant. J’ai mainte fois imaginé de quelle manière j’allais mourir et, étrangement, son visage revenait souvent me hanter à ce moment là. Cependant…

Il se leva et jeta un dernier coup d’œil en direction de la piscine. Il fit volte face et s’avança vers Adèle, le regard à la fois résigné et emplis de certitude. Sans crier gare, il l’enlaça et lui glissa à l’oreille :

- Grace à toi, je pense avoir trouvé certaines réponses... Tu as été là pour m’écouter et me soutenir, tu m’as fait découvrir des sentiments humains que je n’avais jamais ressentis jusqu’à présent… Tu m’as ouvert les yeux et m’a donné une conscience, je ne te remercierai jamais assez pour ça.

Serrant sa camarade encore plus fort, il ajouta d’une voix apaisante :

- Ne t’inquiète pas, sous peu je pense être en mesure de l’éliminer une bonne fois pour toute. Je ne le laisserai pas pénétrer à l’intérieur de l’académie, je ne laisserai personne faire de mal à qui que ce soit, encore moins à toi. Mais pour cela, il va falloir que tu m’aides encore un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:06

Kail continua son histoire, tout en évitant de regarder trop longtemps Adèle dans les yeux. Ses mains tremblaient et sa voix était empreinte d'émotions lourdes que la pensionnaire ne pouvait comprendre. Elle se rendit vite compte que la carapace que son camarade se formait était facilement explicable : sa froideur, sa violence et sa force. Il avait été élevé d'une toute autre manière qu'Adèle et avait vécu des situations beaucoup plus marquantes et intenses.

- L’autre jour, quand il a annoncé sa venue au téléphone…, commença Kail, j’étais réellement bouleversé, mais pas surpris pour autant. J’ai mainte fois imaginé de quelle manière j’allais mourir et, étrangement, son visage revenait souvent me hanter à ce moment là. Cependant…

Adèle fronça les sourcils. Elle ne voulait pas entendre cela. Elle ne voulait pas que cet ami envisage déjà une mort lorsqu'il venait d'atteindre l'âge adulte. Le mot ami avait réellement traversé l'esprit d'Adèle sans que celle-ci ne s'en rende compte. Se serait-elle attachée si vite à ce nouvel étudiant? Celui-ci se leva en regardant le reflet azur de la piscine. Il se retourna et s'approcha d'elle. C'était avec la plus grande des surprises qu'Adèle se fit enlacée par Kail.

- Grace à toi, je pense avoir trouvé certaines réponses... Tu as été là pour m’écouter et me soutenir, tu m’as fait découvrir des sentiments humains que je n’avais jamais ressentis jusqu’à présent… Tu m’as ouvert les yeux et m’a donné une conscience, je ne te remercierai jamais assez pour ça.


Son coeur fit un bond et une rougeur se pointa le nez sur les joues d'Adèle. La voix qui n'était plus forte qu'un simple murmure lui donna des frissons dans le dos. Elle se sentit désemparée, ne sachant que faire et ne voulant pas, à la fois, se détacher de Kail qui serra plus fortement son étreinte. Elle avait perdu tout emprise sur ses moyens...

- Ne t’inquiète pas, sous peu je pense être en mesure de l’éliminer une bonne fois pour toute. Je ne le laisserai pas pénétrer à l’intérieur de l’académie, je ne laisserai personne faire de mal à qui que ce soit, encore moins à toi. Mais pour cela, il va falloir que tu m’aides encore un peu…

- Je l'espère, chuchota-t-elle avec une voix instable et en appuyant sa tête contre le torse musclé de Kail, pouvant entendre son coeur battre. Je l'espère...

Elle ferma les yeux un moment, s'imaginant une scène terrible que pourrait être la destruction du pensionnat. Adèle espéra de tout son coeur que Kail pouvait vraiment réussir à atteindre la force nécessaire pour contrer ce Kiro. Se rendant soudainement compte de l'espace inexistante entre les deux pensionnaires, Adèle se détacha promptement, cachant son visage de son camarade. Mal à l'aise, elle se leva et s'approcha de l'eau. Elle enleva ses bottes de cuir et plongea ses pieds dans l'eau fraîche. Ainsi, la raison et le calme s'installèrent dans son esprit. C'était dos à Kail et les yeux fixés vers le pensionnat qu'elle reprit la parole.

- J'ai confiance en toi, Kail. Je suis convaincue que tu ne laisseras personne faire de mal à Edaem. Tu as une habilité exceptionnelle et ton histoire est... remarquable. Je... je veux t'aider. Je veux t'accompagner, je veux t'aider à devenir plus fort, mais je me sens impuissante. Je ne sais pas quoi faire. Kail, je ne suis pas assez forte pour t'entraîner.

En marquant une pause, elle se retourna avec un sourire triste. Elle détestait ses propres mots, sa propre faiblesse. Comment pouvait-elle être impuissante face à un danger qui la menaçait? Ne pouvait-elle pas être en mesure de protéger sa propre maison? Mais ce que racontait Kail le lui confirmait. Lui et Kiro était à un tout autre niveau qu'elle.

- Je suppose que je ne peux te donner qu'un soutien et une force morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:05

- … Je veux t'accompagner, je veux t'aider à devenir plus fort, mais je me sens impuissante. Je ne sais pas quoi faire. Kail, je ne suis pas assez forte pour t'entraîner.

Kail parvint à masquer sa surprise, non sans difficulté. Ces quelques mots heurtèrent son esprit et lui laissèrent un goût amer : celui de l’incompréhension et du doute.

* Mais enfin… Elle n’est… Elle ne sait pas ?

Troublé, le jeune garçon s’accorda un instant pour réfléchir. L’incohérence des propos d’Adèle l’amenaient à plusieurs conclusions possibles…

* Soit on lui a caché la vérité sur l’étendue de ses pouvoirs, soit elle présente un traumatisme ou des pertes de mémoire…

- Je suppose que je ne peux te donner qu'un soutien et une force morale…

Kail soupira de lassitude. Il était clair que son amie était dans l’erreur. Le pensionnaire coupa court aux lamentations de sa camarade et dit :

- Tu as tout faux !

Agacé, le garçon repris d’un ton plus ferme :

- Ce qui fait de moi un combattant de premier ordre en classe mondial, c’est ma capacité inégalée à ressentir l’aura des mes congénères. En sommes, je suis capable de détecter mes semblables ainsi que de décrire précisément la nature de leurs capacités psychiques respectives. Bon sang Adèle, as-tu seulement conscience du potentiel latent qui sommeil en toi ?

* Elle serait détentrice du pouvoir le plus puissant et convoité du continent et elle n’en saurait rien ? La dernière fois que j’ai du affronter un contrôleur de glace, c’était lorsque l’organisation avait du mobiliser les combattants n° 2, 3, 4, 6, 7 et 9 afin de l’éliminer. Même à nous six on avait été mis en échec pendant plus d’une semaine... C’est Feru, la n°6 avant moi, qui lui avait donné le coup de grâce avant de mourir à son tour.

Kail marqua un temps d’arrêt et dit d’une voix plus calme :

- Dis moi tout ce que tu sais à propos de ton pouvoir, j’ai besoin de faire le point avec toi. N’ai pas peur, soit certaine que je n’abuserai pas de ces renseignements pour mon intérêt personnel et ça restera entre nous deux : tu as ma parole.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:39

- Tu as tout faux ! s'écria Kail à la grande surprise d'Adèle.

Elle le dévisagea. Que voulait-il dire par là?

- Ce qui fait de moi un combattant de premier ordre en classe mondial, c’est ma capacité inégalée à ressentir l’aura des mes congénères. En sommes, je suis capable de détecter mes semblables ainsi que de décrire précisément la nature de leurs capacités psychiques respectives. Bon sang Adèle, as-tu seulement conscience du potentiel latent qui sommeil en toi ?

Blaguait-il? Certes, elle devrait avoir conscience de sa capacité, non? Évidemment, elle avait tendance de ne pas vouloir questionner ou aller plus loin dans ses habilités, préférant de loin perfectionner son physique en combat et en stratégie, malgré vouloir être normale... Tout de même, si Kail avait vraiment le don de ressentir le pouvoir des autres... Peut-être avait-il raison? Peut-être ignorait-elle vraiment ce dont elle était capable?

- Dis moi tout ce que tu sais à propos de ton pouvoir, j’ai besoin de faire le point avec toi. N’ai pas peur, soit certaine que je n’abuserai pas de ces renseignements pour mon intérêt personnel et ça restera entre nous deux : tu as ma parole.

Cette attitude sérieuse laissa un sourire sur les lèvres de la pensionnaire. Elle le contempla un moment avec une expression de curiosité et de surprise. Devait-elle tout dire? Il serait probablement déçu, pensa-t-elle avec un soupir.

- De base, n'importe quel objet sans vie peut être recouverte de glace à mon touché. Plus la surface est grande, plus cela me prend du temps. Par contre, pour cela, je n'ai aucune difficulté. Ensuite, je peux transformer un objet complètement en matière d'eau glacé. Sauf, que celui-ci doit être assez petit, soit plus petit qu'un... qu'une raquette de tennis, tiens. Ces temps-ci, je travaille très fort (enfin, très fort... on s'entend) pour réussir à couvrir un petit objet de glace à longue distance. Je réussi très facilement à former des formes de glace dans ma main, soit une lance, par exemple. Mais comme je viens de le dire, rien sans que je touche.

Adèle prit une pause, se rendant compte que c'était la première fois qu'elle parlait autant de son don. Drôlement, elle se sentait mal à l'aise et intimidée. Elle repassa ses mots dans sa tête et roula les yeux. Pouvait-elle être moins claire que cela? Kail allait-il vraiment comprendre ce charabia? Pourtant, les mots ne voulaient pas bien sortir de sa bouche. Elle fixa le mouvement de l'eau avant de continuer, ignorant le fait que la température de la piscine descendait tranquillement.

- Je suppose que ça, c'est la partie plus agréable. L'autre côté de mon pouvoir c'est le fait que je ne supporte pas bien la chaleur. Si il fait très chaud, j'ai l'impression de fondre et je me sens faible. Ma peau est toujours froide et lorsque j'étais plus petite, si je m'assoyais trop longtemps au même endroit, le siège pouvait devenir froid et même pouvait avoir une pellicule de glace qui se formait à la surface. Je me suis déjà réveillée d'un cauchemar et au lieu d'être en sueur, j'avais très froid. Je me suis rapidement rendue compte que des parties de mon corps étaient...

Devrait-elle le dire? Elle hésitait, mais la promesse de Kail l'encouragea à continuer. Il voulait l'aider, après tout, n'est-ce pas? Et tout ça, c'était pour contrer la menace qu'avait installé Kiro.

- Certaines parties de mon corps, comme mes mains et pieds, étaient complètement transformées en glace. Tu sais, lorsque tu peux voir un peu à travers et que la surface est très dure... eh bien, c'est ce que c'était. J'ai eu très peur, surtout parce que je pensais être paralysée pour le restant de ma vie. Mais voilà que je pouvais tranquillement sentir mes doigts et j'ai pu les bouger. Je ne sais pas combien de temps cela a duré, peut-être vingt minutes ou une heure, mais ma peau est redevenue normale par la suite.

Un frisson secoua Adèle. Maintenant elle le savait, elle détestait parler de tout cela. Au fond, elle ne voulait pas savoir qu'elle pouvait être un monstre, une machine qui pouvait faire du mal. Adèle voulait avoir une vie sociale et exceller dans ce qu'elle aimait, c'est tout. Elle n'avait pas besoin de... Elle secoua la tête. Non, elle devait faire des efforts pour protéger Edaem. Elle devra apprendre à se connaître elle-même et seul Kail pouvait l'aider dans tout cela. C'était en enserrant ses bras autour de ses jambes et en plantant ses ongles dans sa peau qu'elle décida de parler de ce qu'elle appelait le sujet tabou. Kail n'avait-il pas creusé dans son passé pour la lui raconter? Elle devait faire de même en faisant fi de sa voix tremblante et de son coeur lourd.

- Ce n'est pas tout, commença-t-elle. J'ai... Il y a déjà eu un incident où... ce qui s'est passé lors de mon cauchemar est déjà arrivé à ma mère. C'était au tout début. Mon frère venait de me... trahir et mon père disait qu'il n'était plus mon père, qu'il ne pouvait avoir enfanté un monstre comme moi. Ma mère ne m'avait pas encore abandonnée. Elle m'a prise dans ses bras... et elle m'avait repoussée après car elle avait si mal... à cause de moi. J'étais en train de... sans le vouloir, je n'ai pas fait exprès...

Son discours fut interrompu par un rire. Adèle fut secouée par un rire incontrôlable. Il n'y avait aucune trace d'humour, il ne servait qu'à évacuer cette peine d'enfant. Elle n'avait jamais raconté cette histoire auparavant. C'était peut-être rien à comparer de l'histoire de Kail, mais elle s'en fichait. Peut-être pourrait-elle enfin se débarrasser de ces lourdes émotions?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:01

Face à l’étudiante désemparée, Kail resta silencieux, l’esprit vide. Faisant fis d’éventuels mots de réconfort futiles, le garçon apposa son index sur les lèvres tremblotante d’Adèle, l’interrompant ainsi dans ses dires. Il lui dit d’une voix qui se voulait apaisante :

- Merci. J’ai maintenant acquis toutes les connaissances dont j’avais besoin sur ta maitrise psychique. Il est inutile de s’égarer sur ce genre de sujet : tu n’es pas encore prête… Concernant ton pouvoir, je pense être en mesure de te révéler certaines choses plutôt intéressantes…

Il tourna le dos à sa camarade et extirpa un carnet de sa besace. Tout en intervenant à voix haute, il commençait à gribouiller quelques croquis dont il avait le secret :

"La magie est une compétence simple qui permet à un individu d’obtenir un certain contrôle sur son énergie spirituelle (autrement appelée : Aura). Cette magie est présente sous plusieurs formes différentes, toutes classifiées en 7 catégories…"

L’étudiant tendit à la jeune fille le calepin sur lequel il avait griffonné divers schémas explicatifs.

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Cour110

Like a Star @ heaven 1- La Magie Elémentaire : Une compétence qui permet d’affilier son aura à une énergie élémentaire telle que le Feu, l’Eau, la Terre et l’Air.

Like a Star @ heaven 2- La Psychokinésie : Une magie mystérieuse regroupant les capacités de Télékinésie, Télépathie, Projection astrale, Empathie, etc…

Like a Star @ heaven 3- La Magie Blanche : Cette forme de psychisme permet à son utilisateur d’user de son Aura afin de soigner les blessures, une forme de médecine parapsychique très ancienne.

Like a Star @ heaven 4- L’Illusionnisme : Elle est la forme de magie la plus rare, mais aussi la plus difficile à contrôler. Un illusionniste est capable de tromper les sens de son entourage. A un certain niveau, il est même dit qu’un maitre dans l’art de l’illusion serait capable de contrôler, voir neutraliser les 5 sens de ses opposants.

Like a Star @ heaven 5- Les Runes : Une forme de magie basée sur les anciens écrits. Je ne connais pas grand-chose à son sujet, mais je sais qu’elle requière un apprentissage rigoureux des anciennes calligraphies. La magie Runique permet de dresser des barrières défensives ainsi que certains dispositifs à retardement.

Like a Star @ heaven 6- La Magie Noire : Je suis moi-même détenteur de ce type d’Aura. Cette science occulte permet d’infliger des blessures par psychisme. Nous l’utilisons pour neutraliser, torturer ou tuer nos opposants. A une certaine mesure, certains psychiques sont capables de lancer des malédictions par le biais de la magie Runique.

Like a Star @ heaven 7- L’Invocation : Une capacité permettant d’appeler de l’au-delà une créature ou un familier qui nous est rattaché. Kiro Storm Fire en est devenu un adepte de haut vol…


Tandis qu’il achevait son exposé, un sourire vint éclairer son visage. Kail s’approcha d’Adèle et lui glissa à l’oreille d’un ton amusé :

- Le savais-tu ? Si l’ensemble des combattants Psychiques sont rangés parmi ces 7 catégories majeures, il existe cependant une exception à la règle…

Il apposa son doigt sur le sternum de la jeune fille (Ce qui eu le mérite de lui faire ressentir toute l’activité électrique de son système nerveux).

- Les contrôleurs de Glace, eux, ne sont classés nulle part !
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:54

- Les contrôleurs de Glace, eux, ne sont classés nulle part !

Le coeur d'Adèle se mit à débattre, ses yeux devinrent rond et brillants. Elle apposa ses mains sur la jambes de Kail qui venait de la rejoindre au bord de l'eau. C'était la première fois qu'elle avait été aussi attentive par rapport à la magie. Dans ses cours, elle avait sûrement vue une chose semblable à ce que venait de lui expliquer son camarade, mais elle ne s'en souvenait point. Elle plantant son regard dans le sien, l'encouragea à continuer.

- Que veux-tu dire par là? Que serais-je, alors? Qu'est-ce que cela veut dire? demanda-t-elle, sa voix étant redevenue normale.

Elle fut surprise de toutes les catégories de pouvoirs. Il y avait tant de possibilité. Et dire que le pouvoir de Kail se figurait dans la catégorie de Magie noire. Cela la rendit mal à l'aise sur le coup, mais elle chassa ses pensées. D'après elle, seuls les Magiciens Noirs pouvaient détenir de tels pouvoirs, mais c'était évidemment faux. La preuve, Kail se tenait devant elle, prête à l'aider et à vouloir protéger le pensionnat.

Mais si la Glace ne faisait pas partie de toutes ces catégories... Enfin, pourquoi cet élément serait-il à part? Ne se rallierait-elle pas à l'eau? Adèle se sentie soudainement encore moins normale. Si elle n'était pas normale dans les anormaux, qu'était-elle vraiment? Et où Kail voulait-il en venir? Malgré tout, elle eut un sourire, remarquant qu'il lui avait changé les idées et remonté assez rapidement.

- La Glace serait-ce le seul pouvoir qui ne ferait pas partie des sept catégories? s'enquit-elle avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:20

Oui, l’élément que tu contrôles est le seul à ne pas être répertorié… Non ! Disons plutôt que cet élément peut se ranger parmi ces 7 classes à la fois.

Kail se mit à dessiner quelques planches explicatives. Ses esquisses lui permettraient d’illustrer un peu plus en profondeur ses connaissances sur le sujet. Il tendit à nouveau son calepin à Adèle et lui révéla :

En sommes, voilà où tu en es : Lorsque tu étais enfant, tu as su activer l’Aura qui sommeillait en toi. Tu as été imprégné du pouvoir de contrôler les basses températures, ce qui fait de toi une élémentaliste privilégiée.

D’un point de vue Elémentaire, le gèle reste la capacité la plus redoutable. Contrairement aux autres, elle ne se distingue pas par ses qualités magiques, mais plutôt anti-magiques ! Dans les anciens rapports, on raconte qu’au XIXe siècle, un combattant psychique doté de ce pouvoir était capable de descendre jusqu’au degré de consécration : le Zéro Absolu (-273,15 °C), il signifie l’arrêt total de toute vie, de toute énergie, du fonctionnement des atomes… On parle de la température quasi inatteignable la plus froide de l’univers…

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Cour310

Ce qui fait la dangerosité de ton pouvoir, c’est surtout sa capacité à s’adapter à n’importe quel type de pouvoir. L’élément Glace (ou Verre) peut accompagner certaines pratiques Runiques, elle accroit les capacités de Psychokinésie, elle possède un large panel en sort d’illusion, etc…

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Cour410

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Cour610

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Cour510

Kail marqua un temps d’arrêt, buttant sur un vocabulaire encore incomplet d’une langue qu’il connaissait depuis trop peu de temps. Il reprit son exposé :

Je suis bien incapable de savoir à l’avance ce que l’avenir te réserve, mais je peux t’affirmer avec certitude que tu rencontreras des Psychiques différents de toi, tous affiliés à un pouvoir correspondant à l’une de ces 7 catégories. Ne perd jamais de vue que, quoi qu’il arrive, ton pouvoir te permettra de contrer tout type de magie…

L’étudiant se mit à sourire ironiquement et fit la moue. Il ajouta :

Je suis désolé, je suis bien incapable de t’en dire plus. Mes connaissances sur ce sujet se limitent à ça pour l’instant. Les contrôleurs de Glace ne sont pas ce qu’il y a de plus fréquent, c’est déjà un miracle que je puisse me tenir en présence de l’une d’elle en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:57

- Je suis désolé, je suis bien incapable de t’en dire plus. Mes connaissances sur ce sujet se limitent à ça pour l’instant. Les contrôleurs de Glace ne sont pas ce qu’il y a de plus fréquent, c’est déjà un miracle que je puisse me tenir en présence de l’une d’elle en ce moment même.

Adèle cligna des yeux en regardant attentivement les dessins que Kail avait dessinés dans son calepin. Elle laissa traîner son doigt le long de la feuille, pensive. Qui aurait pu croire que son don était si spécial? Pourquoi ne le lui avait-on jamais dit auparavant? Elle s'attarda sur le dernier schéma et plissa les yeux.

- Kail, je ne suis pas certaine de ce dernier dessin. Que veut-il dire? Maîtrise de l'Illusion? Que veulent dire ces flèches? demanda-t-elle lentement.

Adèle recherchait à comprendre du mieux qu'elle pu, mais ne voulait pas faire d'erreurs ou de faux pas. Elle était impressionnée par toutes les possibilités que lui offrait le pouvoir de détenir un contrôle sur la glace. Cela pourrait être très utile, de former un bouclier dans des situations de dangers... Déjà qu'elle pouvait créer de petits objets à partir de rien, Adèle se dit qu'elle pouvait dès maintenant s'entraîner pour former un bouclier. En ce qui avait attrait à se transformer complètement en glace... Elle eut des frissons. Voulait-elle vraiment s'aventurer dans cette direction?

- Dis, peut-être est-ce un peu bête comme question, mais à quoi peut servir le fait de se transformer complètement en glace, si on peut déjà former un bouclier?
s'enquit-elle en gardant ses yeux rivés sur la feuille.

Sans le vouloir, elle admirait toutes les connaissances qu'avait Kail. Elle en fut même un peu jalouse. Depuis qu'ils se sont rencontrés, il a toujours été plus fort qu'elle et plus mature aussi. Voilà même qu'il connaissait plus sur son don qu'elle-même. Malgré tout, elle fut fière de savoir que c'était un pouvoir rare et exceptionnel.

Soudain, le moment où son esprit était en paix se termina. Elle saisit la main de son camarade, sa gêne d'être à proximité de lui diminuant de minutes à minutes, et la serra pour lui montrer son inquiétude.

- Même si je peux être en mesure d'apprendre toutes ces choses, il me faut du temps! s'empressa-t-elle de dire avec nervosité. Dans combien de jours Kiro arrivera-t-il? Je ne serai jamais prête pour le confronter! Et toi, comment feras-tu pour devenir plus fort?

Elle fouilla dans le regard de Kail, espérant y trouver une réponse rassurante. Ils ne pourront jamais relaxer tant que Kiro menaçait le Pensionnat Edaem et les deux en étaient bien conscients.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:41

Le garçon enserra sa prise sur la main de sa camarade tout en évitant son regard. Quelque peu gêné, il parvint à lui dire :

- Il n’a jamais été question que tu affrontes qui que ce soit. Je t’apprendrais tout ce que je sais à propos de ton pouvoir, libre à toi de t’en servir à ta guise. En ce qui concerne Kiro, c’est à moi de l’affronter – Seul ! Aussi puissant soit-il, je saurais trouver son point faible et l’exploiter.

Il se releva et lui tourna le dos.

- Ne fait rien, je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive quoi que ce soit. Tu m’as déjà tant aidé...

Kail joignit ses deux mains et y insuffla une grande quantité d’Aura. Son énergie spirituelle implosa tendis que le garçon fit le vide dans son esprit. Une sphère lumineuse sombre fit son apparition, créant ainsi une atmosphère froide et pesante.
Tendis que son esprit combattif n’avait de cesse que de dégager de violentes ondes meurtrière, l’étudiant respira profondément et s’imagina aux côtés de son amie. Progressivement, l’air se fit plus respirable et l’orbe qui s’était formé aux creux de ses mains se fit de plus en plus clair. A mesure que Kail s’apaisait, son Aura pris une couleur plus pale jusqu’à atteindre un état flamboyant.

- La maitrise de l’inconscient, l’énergie ténébreuse entrelacée à celle de lumière, l’implosion du vide… Le Chaos !

L’orbe, instable, commençait à émettre un son strident et métallique tandis que le pensionnaire la fit disparaitre. A bout de souffle et en sueur, Kail apposa son bras sur une poutre afin de s’y soutenir.

- Jamais cela n’aurai été possible si je n’avais pas croisé ta route. Jusqu’à présent, je n’ai cessé d’errer dans les ténèbres, en quête de puissance. En faisant cela, au fil des combats, j’avais chaque jour l’impression d’exister un peu plus. Mais j’avais oublié l’essentiel…

Se laissant glisser le long de la poutre en bois, l’étudiant s’assit par terre, poussant un petit gémissement de douleur. Ses forces le quittèrent, ne laissant que fatigue et lassitude. Aussi puissante soit-elle, l’énergie du Chaos n’était pas à la portée de n’importe qui. Quiconque l’utilisait subissait de lourds dégâts de surcharge, autant physiques que psychiques. Le corps de Kail n’était pas habitué à la présence de ce genre d’Aura dévastateur, pire encore il semblait le rejeter. Pourtant, le garçon venait de s’ouvrir à une nouvelle forme de magie d’un tout autre niveau. Restait à savoir s’il parviendrait un jour à la maitriser… Avant que ce ne soit elle qui le maitrise.

- Grace à toi je pense pouvoir saisir le sens du mot « Camarade »...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:27

Adèle écarquilla les yeux. Elle... n'allait pas combattre Kiro aux côtés de Kail? Un sentiment de déception s'installa chez elle et l'adolescente l'ignora et le dissimula. En même temps, il était vrai que peut-être qu'elle ne serait qu'une gêne dans ce futur combat. Son rôle sera peut-être de garder les autres élèves en sécurité.

- Ne fait rien, je ne tiens pas à ce qu’il t’arrive quoi que ce soit. Tu m’as déjà tant aidé...

Pendant que Kail était dos à Adèle, celle-ci se sentit frissonner inexplicablement. Ses pensées étaient ailleurs. Elle s'imaginait l'arrivé de Kiro, l'affolement des professeurs, du Directeur, des employés, des élèves... Voilà que cette cause avait rapproché énormément Kail et Adèle. Celle-ci essayait de mieux comprendre ce dernier, mais elle se perdait constamment. Malgré en connaître mieux sur son passé, cet élève restait toujours un mystère qu'elle ne pouvait déchiffrer. Il lui disait constamment qu'elle l'avait aidé, mais Adèle ne voyait pas comment. Elle était ignorante, faible et surtout, elle ne lui avait pas donner un bel accueil. La voix de Kail la tira de ses pensées lorsqu'un son sourd et strident se fit entendre. Immédiatement, Adèle se mit sur ses gardes. Son ami semblait soudainement faible. Elle se leva aussitôt et vint le rejoindre.

- Jamais cela n’aurai été possible si je n’avais pas croisé ta route. Jusqu’à présent, je n’ai cessé d’errer dans les ténèbres, en quête de puissance. En faisant cela, au fil des combats, j’avais chaque jour l’impression d’exister un peu plus. Mais j’avais oublié l’essentiel…

Ne comprenant pas où il voulait en venir, Adèle fronça les sourcils. Kail glissa le long de la poutre jusqu'au sol en gémissant. Que se passait-il? Que venait-il d'arriver à Kail? Elle ne s'était qu'aperçue qu'un son strident et une atmosphère froide et ténébreuse... Cela devait avoir rapport avec sa magie. Inquiète, Adèle s'assit près de lui.

- Grace à toi je pense pouvoir saisir le sens du mot « Camarade »...

Un sourire se dessina sur son visage. Adèle pensa enfin comprendre ce que voulait exprimer Kail. Elle-même avait changé avec cette rencontre. Sans s'en rendre compte, l'élève avait oublié son malaise de se tenir près des garçons de son âge. Elle ne pensait plus à son frère à chaque fois qu'elle se trouvait avec le sexe opposé. Était-ce à cause qu'elle avait enfin accepté d'être près de Kail? Elle s'était attachée à lui difficilement à leur rencontre, mais si facilement par la suite. Elle pourrait même dire que c'est une... non, la seule personne à qui elle a confié autant de son histoire.

C'était sans prononcer un mot qu'Adèle vérifia la température de Kail. Faisait-il de la fièvre? La pensionnaire n'avait jamais... Comment pouvait-elle savoir si sa main était aussi froide que de la neige? Pour elle, Kail était brûlant. Mais l'était-il plus que la normale? Adèle soupira, décida de faire confiance en son ami. Il devait savoir ce qu'il se passait. Peut-être s'inquiétait-elle pour rien?

- Kail, que vient-il de se passer? Pourquoi...

Adèle se tut. Elle ne devrait pas lui poser des dizaines de questions, tout de même! En se mordant la lèvre, elle le regarda dans les yeux, chose qu'elle appréciait faire de plus en plus. Il y avait une certaine profondeur qui la captivait. Elle lui sourit.

- Tu sais, même si je n'ai pas l'impression d'être utile, je suis contente de t'avoir aidée, peu importe c'était comment.

Elle allongea ses jambes. Il faisait maintenant complètement nuit et on pouvait distinguer, au loin, quelques étoiles timides. Adèle prit une grande inspiration de cet air frai.

- Je suis convaincue que tu gagneras contre Kiro. Au moins, tu as une cause pour te battre, ce que lui n'a pas. Tu as aussi des personnes sur qui tu peux compter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:55

Kail fut, une fois de plus, touché par certains propos de sa camarade. Adèle était devenue depuis peu sa nouvelle source d’inspiration. Il n’avait fait que suivre un chemin parsemé par le feu et le sang qu’il s’était lui-même tracé, il était désormais empli de sentiments nouveaux et apaisants. Cette singularité lui faisait foncièrement peur… Il le savait, il goutait à un bonheur dont il n’avait pas le droit. Mais peu lui importait, il comptait bien profiter de l’instant présent tant qu’il en avait l’occasion.

- Tu sais, jusqu’à présent je n’ai jamais eu d’amis.

Le garçon osa un regard en direction de l’étudiante. Il s’aperçu soudain qu’elle était belle et rayonnante. Porté par son instinct, il passa une main à travers ses cheveux et les caressa doucement. Il avait enfin trouvé une personne pour qui il comptait, il comprenait le sens de cette situation. D’une voix mal assurée, il lui dit :

- Adèle, je…

Un courant d’air glacial le figea dans son élan. Un long frisson lui parcouru le dos tandis qu’un bas murmure lui parvint aux oreilles. Ses yeux, rivés sur Adèle, s’écarquillèrent. Il sentit une présence malsaine se ruer en leur direction à une vitesse folle. Par pur reflexe, Kail donna un violent chassé dans le ventre de sa partenaire, l’envoyant ainsi valdinguer quelques mètres plus loin. Au même instant, il se jeta en arrière et s’arma de deux revolvers.

* « Il » est là !

Tandis que son amie reprenait ses esprits, visiblement troublée par la situation, Kail administra de nouvelles recharges à ses armes. Son regard perça la pénombre, il s’efforça de distinguer la source de cette attaque surprise. Il sentait la présence du nouveau venu sans pour autant parvenir à le voir.

* Quelle plaie ! C’est Darkus, son invocation de type Chaos ! Seul les Invocateurs et les Psychiques de type Magie Noir peuvent le distinguer…

Les yeux de l’étudiant se tintèrent d’un rouge sang, signe de l’activation de ses pouvoirs des ténèbres. A cet instant, il repéra sa cible postée à quelques pas de sa camarade. Il s’agissait alors d’une ombre encapuchonnée, ne laissant transparaitre que ses mains blanchâtres surplombées de longues griffes acérée. Kail fit feu une première fois, il toucha l’invocation au niveau du torse. Celle-ci émis un hurlement strident très aigue, un son inhumain qui glacerait le sang des hommes les plus vaillants. Profitant de ce léger instant d’inattention, le garçon ensorcela Adèle à distance et se marqua d’un symbole sur son front avec son propre sang.

- Ce sont des balles en argent chargées d’aura, je les ai préparées spécialement pour te neutraliser…

Kail prit ses distances et s’arma à nouveau… Mais l’être de Chaos avait disparut. Patiemment, l’étudiant tenta de repérer sa présence, mais l’aura de l’invocation brouillait ses sens de détection. Soudain, la créature empoigna Adèle et se saisit de son bras. Il y émit une violente pression afin de le briser net. Un craquement cave s’éleva tandis que la victime s’écroula au sol. Il ne s’agissait pas de la jeune fille, mais bien de Kail. Son bras gauche fut pris de tremblements, il était fracturé et totalement inutilisable.

- Enfoiré ! Tu ne toucheras pas à un seul cheveu d’Adèle !

Persistante, l’invocation de Kiro enfonça lentement ses ongles dans le ventre de l’étudiante. Kail émit un râle de douleur et apposa sa main sur son abdomen. Il était perforé à l’endroit même où sa camarade aurait du recevoir ses blessures.

- Tu ne crois quand même pas… Que je n’ai pas pris… mes précautions…?

A terre, le garçon cracha un caillot de sang et stoppa l’hémorragie de sa main valide. Il hoqueta un rire ironique avant de reprendre :

- J’ai lancé un sort de renvoie à cette fille… Tout ce que tu lui infligeras… me sera retourné !... Autrement dit… Tant qu’il me restera un souffle de vie… Elle est invulnérable à tout type d’attaque… J’ai un coup d’avance sur toi…

L’étudiant fixa l’ombre de ses yeux perçants. Les rôles s'inversaient, c'était lui le prédateur désormais. Cette dernière s’extirpa de la jeune fille et recula.

- Trop tard !!! PAR LA PUISSANCE DES TENEBRES !

Les yeux du pensionnaire se mirent à briller d’une couleur pourpre incandescente. Rassemblant une quantité vertigineuse d’aura meurtrière, Kail envoya une puissante charge pure d’énergie. Cette offensive constituait l’attaque ultime du mage noire, une charge de douleur capable de tuer n’importe quel être vivant instantanément… Mais qu’en était-il des invocations supérieurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:59

Tout s'était déroulé trop vite, beaucoup trop vite. D'un moment à l'autre, Kail était passé à parler à Adèle à saigner. C'était atroce. Adèle n'avait pas vu ça venir. Son ami venait de cracher un caillot de sang par terre. Elle tremblait. Elle avait peur. Elle n'était pas prête.

Un silhouette était venu les déranger. En voyant le changement d'expression de Kail, Adèle comprit que c'était un ennemi et même peut-être Kiro. Ensuite... C'était vague. Une balle a été tirée, paralysant la jeune fille. Ensuite, le pensionnaire avait fait quelque chose, lui avait lancé un sort. Mais pour quoi faire? N'étaient-ils pas du même côté? C'est alors qu'elle sentie son bras se faire tirer et vit des ongles rentrer dans son ventre. Drôlement, Adèle n'avait aucunement mal. Elle ne ressentait que cette peur constante qui l'empêchait d'agir. Et c'était là qu'elle vit son ami souffrir à sa place. Il avait pris sur son dos sa faiblesse. À cause d'elle, il pourra mourir. À cause d'elle... C'était tout de sa faute et elle ne savait plus quoi faire.

L'ombre recula d'elle. Pourquoi donc? N'était-elle pas une proie facile pour atteindre Kail? Ses propres pensées la dégoutèrent. Avait-elle déjà abandonné? Avait-elle vécu toute sa vie pour laisser aller le malheur devant ses yeux? Non! Elle n'allait pas laisser cette ombre faire du mal à qui que ce soit. Adèle se leva et vit avec surprise Kail rassembler ses dernières forces pour lancer une puissante charge d'énergie. Le coup devrait être fatal... N'est-ce pas?

Oui! L'ombre venait de se dissiper avec un nuage de fumée. Kail avait réussi! Adèle sentie ses yeux s'embuer de joie. Il était si fort! Elle se précipita vers lui et l'aida à s'asseoir. Il était gravement blessé et elle devait faire quelque chose. Elle essaya de stopper le sang avec ses mains. C'était la première fois qu'elle touchait autant de sang. C'était une texture désagréable qui n'arrêtait de lui faire rappeler comment c'était à cause d'elle que Kail était ainsi.

- Kail, Kail,
chuchota-t-elle en essayant de calmer son propre battement de coeur. C'est fini. Tu as réussi! Je le savais que tu réussirais à nous protéger... Viens, on va t'emmener à l'infirmerie -

Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, ses poils de l'échine se redressèrent. Soudain, elle sentie une présence froide et menaçante derrière elle. Le visage de Kail ne fit que confirmer ses peurs.

- Pas mal, lança une voix terrifiante.

C'était Kiro. Même si c'était la première fois qu'Adèle le rencontrait, elle ne pouvait se méprendre. L'énergie meurtrière qu'il dégageait ne pouvait que lui appartenir. Adèle déglutit. Il eut un instant de silence qu'elle pensa interminable. Par contre, c'était assez pour qu'elle reprenne ses esprits. Adèle regarda la blessure de Kail et vit qu'il était en aucun état pour se battre. Alors, pensant à leur conversation de tout à l'heure, elle se concentra pour réussir une chose dont elle croyait impossible à vouloir atteindre : son physique transformé en glace complètement. Si seulement elle avait le temps... elle pourra protéger Kail de ce Kiro malfaiteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 7:56

D’un geste grossier, Kail s’arracha un pan de vêtement et l’enserra autour de sa blessure. Il tenta de se relever, mais en vain. Le garçon fit craquer son bras fracturé afin de stopper ses tremblements. Son visage retrouva peu à peu son impassibilité habituelle.

* Il ne manquait plus que ça ! Un combattant psychique de première classe, le n°3 des forces spéciales gouvernementales : venu ici tout spécialement pour me dégommer…

Kiro s’avança tandis qu’un sourire narquois vint s’étirer sur son visage pâle. Il lui lança d’un ton amusé :

- Ca faisait un bail pas vrai ? Tu vois, j’ai même fait l’effort d’apprendre la langue de ce pays…

Tandis que l’étudiant cracha une nuée de sang, sa camarade se fixa entre son adversaire et lui. Kiro la dévisagea et pouffa de plus belle.

- Eh bien, tu n’as pas perdu de temps on dirait… A qui ai-je l’honneur ? C’est ta petite amie ? Comme c’est touchant…

Piqué à vif, Kail s’enclaquemura dans son silence. La puissance écrasante de son ancien camarade le submergeait. Cette aura, il ne la connaissait que trop bien.

* Darkus a été anéanti, ce qui constitue déjà un miracle en soit. L’ennuie, c’est que cette satanée bestiole a eu le temps de me mettre sur le carreau. A tout moment, Kiro peut aussi faire appel à Terrori, une invocation d’un niveau bien supérieur à celle de tout à l’heure…

Le garçon observa tour à tour sa camarade et le combattant gouvernemental.

* Dans mon état, je ne peux rien tenter. De plus, mes capacités n’ont aucun secret pour Kiro. Ma « Charge de Douleur » n’aura pas d’effet sur lui, et il sera en mesure de prévoir tous mes coups à l’avance. Mon sort de renvoie est toujours actif, autrement dit si Adèle tombe, je mourrai. N’y a-t-il donc aucune issue ? Il doit forcement y avoir un moyen de le vaincre… Réfléchit…

Kiro s’avança, il était presque arrivé à porté de sa capacité. Kail écarquilla les yeux.

* Oui ! Il me reste encore une possibilité !

Le pensionnaire concentra toute sa colère dans une ultime charge de douleur. Son aura meurtrière fit crépiter l’air autour de lui. Kiro s’arrêta net et le dévisagea. Son expression changea tandis qu’il lui dit :

- Une Charge de Douleur ? Cette technique te permet de t’attaquer au système nerveux de ton adversaire à une portée de 8 à 10m. Tu peux également en contrôler la puissance afin de torturer ou tuer tes adversaires… C’est une capacité intéressante, mais elle ne te servira à rien contre moi.

Kail esquissa un sourire tandis qu’il augmenta sa puissance à son paroxysme. D’une voix amusée, le garçon lança :

- C’est vrai, ma technique est inefficace contre toi… Mais qui a dit que c’est toi que j’allais viser ?
- Quoi !?

Sur ses gardes, l’adversaire recula d’un pas. Il chargea dans sa main une boule d’énergie ténébreuse qu’il expédia sur Adèle. En une fraction de seconde, Kail envoya sa charge de douleur sur la jeune fille. Une douleur incommensurable s’empara de lui, résultat de son envoutement de renvoie, tandis qu’il prit en partie le contrôle de son système nerveux. Il obligea le corps d’Adèle à rester immobile afin de parer l’assaut.
Lutant contre les effets néfastes de sa propre technique, Kail envoya une pression assez forte dans le cerveau de son amie pour l’obliger à tendre les bras afin de renvoyer la boule d’énergie vers leur ennemi. L’énergie des ténèbres était en soit une concentration assez sombre pour faire tomber Adèle, mais maintenant que son aura se mélangeait avec celle de Kail, elle était en mesure de parer ce type de magie tant que la charge de douleur contrôlait son corps.

* Aaaargh ! Bon sang, mon corps ne me répond plus !

La boule d’énergie explosa au niveau de Kiro tandis qu’Adèle se tenait toujours debout, indemne. Kail s’écroula de plus belle, pris de violents spasmes dans tout le corps. Sa charge de douleur s’était rompue, emportant avec elle non seulement son contrôle sur le corps d’Adèle, mais aussi la dernière once d’énergie qu’il lui restait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]   Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs Douloureux [Pv Adèle Robinson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adèle Robinson
» Adèle Robinson
» Zut elle m'a vu [PV ADÈLE ROBINSON]
» Un Entrainement matinal [Pv Adèle Robinson] (Terminé)
» Un retour au commencement [PV Adèle] [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Le Pensionnat :: Terrain :: Piscine-
Sauter vers: