:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Empty
MessageSujet: Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]   Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:30

Assis seul au fond de la pièce, Kail fixait sa table de jeu avec désintérêt. Il en saisit une pièce et la déplaça avec lenteur, le long des cases qui recouvraient l’échiquier. Sensiblement sur les nerfs, il trouvait en cette activité le moyen d’extérioriser sa colère passagère. Plusieurs jours s’étaient écoulés sans qu’Adèle et lui ne puissent trouver un moment à eux, chose qui nuisait fortement à l’étudiant. Lorsqu’il était loin d’elle, le garçon replongeait peu à peu dans les ténèbres et la rage...

* A ce jour, les invocations de type Chaos sont les créatures les plus puissantes et convoités des combattants psychiques. Leur constitution leur assure une quasi immunité à tout type de magie, en contrepartie ils possèdent une maitrise en magie noire effroyable…

Kail déplaça son Pion Blanc sur la diagonale de la Tour Noir, de façon à protéger son Roi. Il répéta son action une bonne dizaine de fois dans plusieurs cas de figures différents (technique de l’attaque à la Découverte).

* Non, ce n’est pas comme ça qu’il faut voir les choses… Aussi puissant soit-il, le familier de type Chaos de Kiro n’est pas infaillible. Si je parviens à faire muter mon pouvoir de façon à obtenir moi aussi une maitrise partielle des forces du Chaos, je serai en mesure de le neutraliser assez longtemps pour lui passer au travers. Arrivé à ce stade, il me faudrait envoyer une puissante charge de douleur à Kiro… L’ennuie c’est que ma portée max de 10m va sérieusement limiter mon champ d’action…

L’étudiant sortit son ordinateur et ouvrit une banque de donnée qu’il tenait scrupuleusement à jour.

Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Stats110
Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Stats210
Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Stats310
Le garçon sentis une sensation froide et désagréable dans sa tête, occasionnant par ailleurs un certain malaise… Il en était victime depuis plusieurs minutes déjà, mais ce n’était qu’à cet instant qu’il s’y intéressa.

* Mais… Qu’est ce que ... ?

C’était faible, mais l’étudiant repéra une aura planante autour de lui. Etrangement, il trônait au centre de cette énergie depuis le début sans en tenir compte. Ce n’était que maintenant qu’il en avait pris pleinement conscience. Lui qui possédait une capacité de détection d’Aura hors paire, il n’avait pas su s’en apercevoir à temps.

* Quelle étrange Aura, elle est si faible que je ne m’en étais pas rendu compte. Quelle est cette sensation bizarre ? J’ai l’impression d’être observé, mais de l’intérieur. Je n’arrive pas à localiser la personne source de ce pouvoir. A un tel niveau il est impossible, pour les autres élèves de ce pensionnat, de détecter une telle énergie. Je n’aime pas ça…

Kail observa chaque élève, l’un après l’autre, afin de traquer la personne en possession de cette Aura étrange qui le mettait tant mal à l’aise. C’est alors qu’il croisa le regard d’une jeune fille, postée à une bonne distance de lui…

* C’est elle, j’en suis certain…
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]   Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:52

Sa journée avait commencé mal et ne semblait pas vouloir aller autrement. Rachelle Dufour échappa ses livres, travaux et papiers en entrant dans son refuge quotidien, la bibliothèque. La bibliothécaire lui lança un regard de sympathie et retourna son attention à l'écran situé devant elle. Rachelle reprit ses affaires éparpillées sur le sol et se dirigea vers une table éloignée où il n'y avait personne. Avec délicatesse, elle classa sa paperasse et sortit son agenda. Elle surligna les choses qu'elle devait faire avec un soupir. Elle n'aura pas le temps de fouiller dans les étagères de livres si elle ne se précipitait pas à accomplir tout ce qu'elle avait à faire. Rachelle était une fille « à son affaire ». Elle étudiait à l'avance pour ses examens et, malgré ses excellentes notes, elle n'abaissait jamais la qualité de son étude.

Mais aujourd'hui, elle avait un mal de tête extrême.

Déjà que je tombe devant tous à ma plus grande honte, voilà que je ne peux même pas apprécier le silence de mon endroit préféré! J'ai l'impression d'entendre mon sang circuler dans mes oreilles!

Rachele frotta ses tempes du bout des doigts. Elle ne pouvait pas se concentrer avec ce vacarme. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle entendait des petites voix dans sa tête.

Pas encore.... Je n'ai pas de chance aujourd'hui!

Elle reprit son étude là où elle l'avait laissée en essayant d'ignorer les pensées des autres personnes se trouvant à la bibliothèque. C'était peine perdu.

... Il ne comprendra jamais ce que je ressens, ce vaurien! Il ne fait qu'à sa tête et ensuite, je me retrouve à faire ce maudit travail seul...

... Alors, il faut additionner x au carré et y au carré afin de connaître la valeur du rayon du cercle au carré...

... Le pirate se retrouvait coincé entre son pire ennemi et sa pire ennemie. Que faire?
- Je préfère trancher sa tête moi-même! s'écria la pirate en grinçant des dents.
- Non! C'est à moi qu'il a fait le plus de torts! répondit le marin.
- Notre marché se termine donc ici!
- Je ne demande pas mieux! Maintenant, laisse-moi le tuer moi-même!
Mais déjà, leur proie s'était éclipsée sous leurs disputes...

... Pff.... C'est endroit est emmerdant! Seule la fille qui a échappé ses livres m'a diverti. Maintenant, il n'y a plus rien que ce silence épeurant... J'y vais, ahora! ...

... Je serai en mesure de le neutraliser assez longtemps pour lui passer au travers. Arrivé à ce stade, il me faudrait envoyer une puissante charge de douleur à Kiro… L’ennuie c’est que ma portée max de 10m va sérieusement limiter mon champ d’action…


Ce dernier commentaire, à vrai dire, pensée, attira l'attention de Rachelle, malgré elle. Ses yeux tombèrent sur le nouvel élève, qui avait les siens rivés sur un jeu d'échec. Il semblait perdu dans ses pensées. Rachelle ressentait des vibrations tendues, voire déprimantes de l'esprit de Kayle... Non, c'était Kail. Sie elle comprenait bien, il voulait devenir plus fort contre un adversaire. L'élève dirigea son attention sur un ordinateur à ses côtés et Rachel écarquilla les yeux en entendant le nom d'Adèle dans la tête de Kail.

C'est alors qu'il la regarda d'un regard pétrifiant.

Rachelle resta un moment à croiser son regard. Avec gêne, elle dévia le sien avec honte. Elle se frappa mentalement en gardant les yeux baissés. Depuis quand osait-elle entrer dans la tête d'un autre? Rachelle se fit toute petite, réussie avec cette prise de conscience soudaine de fermer son esprit aux autres, dont celui de Kail.

Plus jamais, Rachelle! TU n'as pas le droit de violer leur intimité! se gronda-t-elle en serant les dents.

Elle espérait seulement que Kail ne la regardait plus. Rachelle avait eu le temps de savoir qu'il avait remarqué une présence... cela devait être le poids de son regard sur lui, n'est-ce pas? Il ne pouvait tout de même pas savoir!

Mais qui sait?

Rachelle eut soudainement très chaud et elle tremblait. Elle avait fait une erreur stupide. Elle ne voulait pour rien au monde se retrouver face à Kail en ce moment. Peut-être devrait-elle partir?

Souhaitant disparaître, Rachelle ramassa ses affaires et n'osa pas lever son regard. Elle se leva et se dirigea vers la sortie. C'est alors qu'elle fonça dans quelque chose et échappa de nouveaux ses livres.

C'est vraiment pas ma journée, aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]   Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:27

Le départ précipité de la jeune femme ne faisait que confirmer ses soupçons à son égard. Kail avait perçu une perturbation dans le flux d’énergie environnant, et elle en était la cause directe. Comment expliquer le fait que le garçon se soit senti pris pour cible ? Il n’en savait trop rien, mais cela l’irritait fortement. Son mal de tête s’était dissipé, laissant libre court à sa colère grandissante.

* Je ne connais pas la nature de ton pouvoir, je ne sais pas ce que tu caches, mais d’une manière ou d’une autre, je le découvrirai. Je vais te traquer, te tourmenter, te torturer, t’humilier… Tu finiras par cracher le morceau…

Kail s’empara d’une pièce de son jeu et la posa sur le rebord de la table. Dans sa précipitation, l’étudiante fit tomber ses livres à terre. Elle s’empressa de les ramasser, laissant une ouverture au garçon. D’une pichenette, il expédia la pièce de l’échiquier au loin. Cette dernière retomba et glissa sur le pavé. Elle s’arrêta net juste devant la jeune fille accroupie.

- Echec et Mat !

La pièce du Jeu n’était autre que le Roi blanc. Kail avait délibérément laissé couler une tache d’encre rouge le long de son buste. Cette simple action avait comme un gout de déclaration de guerre. D’une manière ou d’une autre, cette fille avait attiré l’attention du combattant. Il n’allait pas en rester là, sa curiosité le dévorait…
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]   Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:44

En ramassant ses affaires pour la deuxième fois de la journée, Rachelle vit un projectile attérir devant elle. C'était une pièce d'échiquier, le roi blanc. Que faisait-il là? En jetant un deuxième coup d'oeil, elle vit qu'il y avait de l'encre rouge... comme pour dire... Rachelle leva immédiatement la tête. Elle savait très bien d'où venait cette pièce. Son regard croisa celui de Kail. Il voulait la tester, c'est ça? L'élève déposa ses cahiers sur une table voisine, s'empara du roi blanc et, rassemblant évidement le complet de son courage, se dirigea vers le gars provocateur. Étrangement, Rachelle sentait qu'elle avait besoin de rendre cette histoire clos avant que ça n'empire. Et ce n'était pas comme si elle allait fuir Kail pour le restant de sa vie non plus. Pourtant, même sous ses raisons, à chaque pas, elle avait l'impression qu'elle allait regretter ce qu'elle allait faire.

Son coeur battait très vite. Voilà maintenant qu'elle était devant le pensionnaire. Rachelle baissa les yeux, signe de faiblesse. Elle déposa bruyamment le roi blanc et dit sans sourire.

- Je crois que tu as échappé ceci,
dit-elle froidement.

Encore, son coeur battait plus vite. Vas-y, t'es capable Rachelle! Alors, elle s'assit devant le jeu d'échec, face à Kail. Sans dire un mot de plus, elle renversa toutes les pièces et les remis dans leur position de départ. Évidemment, elle fut les blancs. Elle avança un pion et ce n'est qu'ensuite qu'elle regarda son adversaire. Rachelle avait confiance en ses habiletés. Elle était convaincue qu'elle n'allait pas perdre. Alors pourquoi son coeur ne voulait pas cesser de résonner dans ses oreilles? Déjà, avec ce mal de tête, ça ne l'aidait pas.

La pensionnaire se tenait droite sur sa chaise et fixa le jeu d'échecs. Un pressentiment atroce lui disait qu'elle venait de commettre une grave erreur en défiant cet élève. C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kail Low

Kail Low


Messages : 38
Date d'inscription : 09/06/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur: 20
Niveau: 1 - Ombre

Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]   Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:36

Kail scruta la jeune fille sans broncher. Celle si s’installa juste en face de lui et apposa Roi Blanc d’une poigne ferme. Sans même prendre la peine de lui adresser un seul regard, elle lui lança d’un ton glacial :

- Je crois que tu as laissé échapper ceci !

Le garçon l’observa plus intensément, il tentait à capter la moindre attitude qui puisse trahir les sentiments de l’étudiante. Cette dernière remis de l’ordre sur la table de jeu et engagea une nouvelle partie. Intrigué, Kail la laissa faire. Lorsqu’elle daigna enfin lever les yeux pour affronter son regard, le traqueur y capta une lueur de défie.

* Amusant… Tu veux m’affronter sur mon propre terrain ? Soit ! On va jouer selon MES règles, ça promet d’être intéressant. C’est l’occasion rêvée pour pouvoir tester tes capacités d’analyse, cette partie me permettra d’en savoir plus sur ta personnalité : un indice majeur me menant à la nature de ton pouvoir psychique…

Enclaquemuré dans son silence, Kail osa enfin un regard en direction de l’échiquier…

* Pion Blanc en E4 ? Tu joues blanc, ça signifie que tu souhaites prendre « l’initiative ». C’est peine perdu, tu ne garderas pas ton avantage bien longtemps. C’est moi qui prendrai le contrôle du centre avant toi.

Avec patience et légèreté, le garçon s’empara d’un Cavalier Noir et le déplaça en première ligne. Ce coup, peu ordinaire, était une tactique de déstabilisation destiné à faire douter l’adversaire. Ainsi, Kail se mettait volontairement un handicap et offrait à la jeune fille une ligne d’avance vers le centre, mais cette manœuvre lui permettrait de monter une position idéale afin d’effectuer une attaque rapide et imparable plus tard dans la partie…

* Game Start !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Empty
MessageSujet: Re: Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]   Echec au Roi !!! [Pv Rachelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echec au Roi !!! [Pv Rachelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Club d'échec
» Rachelle Dufour
» Rachelle Dufour
» Rp avec Rachelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Le Pensionnat :: Section A :: Bibliothèque-
Sauter vers: