:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elenna Lunalia, une Ombre Âgée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeSam 12 Mar - 8:27

Nom du personnage


EN GÉNÉRAL
Nom : Lunalia
Prénom : Elenna
Âge : 16 ans
Catégorie : Douée
Fonction : Professeur, chef des magiciens noirs, élève...
Pouvoir : Elle possède le don de Création (=> Ca existe VRAIMENT, mais cherchez pas sur google, il y a aucune info... enfin de ce que j'en ai cherché ^^). Tout ce qu'elle imagine se réalise. Objets qui volent, pluie qui tombe, neige au Sahara, etc. etc. Elle-même ne connaît pas les limites de son don, et ça l'effraie.
Capable de choses impossibles, d'influancer le hasard, le temps (weather), tout ce qu'elle imagine... se réalise.
Goûts : Dessiner, contact avec les animaux. Grande rêveuse. Elle a apprivoisé plus d'un animal dit «sauvage». Elle adore se ballader dans la nature, ou se baigner.
Autres :

DESCRIPTION
Physique : Ses cheveux sont d'un noir sombre, et ils sont ondulés. Ils lui arrivent un peu plus bas que els épaules, et sont très beaux. Elle a des yeux bleu marine, cerclés de bleu foncé. Ils sont magnifique, mais terrifiant. Son regard est insoutenable, et rares sont les gens qui peuvent supporter le poids de son regard, qui a vu tant de choses. Plutôt grande (1 mètre 72) et élancée, elle a une taille de guêpe. Mais elle est très musclée, malgré les apparences.
Elle est très très belle, mais se cache sous des habits très peu féminin. Rares sont les fois où elle porte des habits qui mettent sa silouhette en valeur.
Elle possède une étrange marque, sur son épaule droite. Une tache de naissance, qui possède la forme d'un croissant de lune. Elle a une peau claire, mais pas blanche. (allez, plus que deux lignes Razz) Elle possède un collier dont elle ne se sépare jamais. C'est un collier argenté, très fin, avec un pendentif en forme de goute d'eau, bleu océan, comme ses yeux. Sinon, elle porte très peu de bijoux.

Psychologie : Renfermée et timide, elle est plus une ombre. Dommage pour elle, elle qui doit «rayonner» dans la sombre bêtise, et idiotie des hommes. Passant inaperçue, enfin jusqu'à ce qu'on lui cherche des noises... là, elle n'hésite pas à répliquer. Elle est d'une grande vivacité d'esprit, et extrêmement intelligente. Elle a des réfléxions extrêmement profondes, et est pleine de sagesse, témoignage de sa très vieille âme. Malheureusement son caractère rebelle et emporté, ne laissent pas voir ladite sagesse.
Plutôt calme -sauf quand on l'embête-, elle aide quiconque lui demande de l'aide. Seulement, solitaire, et seule, elle n'attire pas la sympathie. Toujours considérée comme une «bizarre», elle a toujours eu très peu d'amis, et hais les hommes, elle préfère la compagnie des animaux à la leur. Elle n'aime pas être dirigée, ou commandée, et elle n'a jamais aimé les élèves populaires, se plaçant plutôt en travers de leur route. Cependant, elle n'aime pas critiquer et insulter les gens pour le plaisir, même si elle est très exigente et intolérente envers autrui. Ce qui n'aide pas à sa popularité.
Donc, une grande rêveuse solitaire, elle dessine incoryablement bien, et passe son temps à dessiner, créér, ou avec le contact des animaux.
Cependant, quiconque la connaît un tant soit peu, verra la lumière énorme de son coeur, son humour, et la loyauté sans borne qu'elle offre à ses proches.

HISTOIRE
Elle ignore de tout de ses origines. Elle a vécu au sein d'une famille d'accueil, un peu indifférente de sa présence. Elle s'est toujours sentie bizarre, et déplacée, et elle s'est fait plus d'une fois réprimender, pour remettre en cause les jugements des adultes. D'une vivacité étonnante, elle a des réflex très aguisés, ce qui l'a toujours fait paraître bizarre. Par exemple, une fois, elle avait un papier à jeter dans un contenner, mais ne voulait aps se salir els mains.
Elle a donc soulevé le couvercle du contenner en le prenant grâce au papier. Sans laisser le temps au couvercle de se refermer, elle avait jeté le papier (toujours de la même main) dans la poubelle, avant que le couvercle ne retombe en un grand bruit. Ce qui n'a fait que la rendre plus bizarre aux yeux de tous ses camarades de classe.
Autonome, elle a toujours tout fait seule. Elle n'a jamais participé qu'aux fêtes obligatoires, et les hais. Très peu festive. Elle préfère le calme.

A l'âge de 14 ans elle a découvert son pouvoir. Sa tortue s'était échappée depuis deux semaines, et simplement en se l'imaginant apparue devant elle (elle avait les yeux fermés), la tortue est ré-apparue, «pouf!. Lorsqu'elle a ouvert les yeux, elle a découvert sa tortue exactement là où elle se l'était imaginée.
Depuis, elle s'est interrogée, et rendue compte qu'elle utilise ce don depuis toute petite. En trichant aux jeux de sociétés, en choissisant les repas de la cantine (les repas de frites avaient augmentés de 50% depuis son arrivée), ou en débloquant des armoires.
Malheureusement, un jour, sous un coup de colère, elle a fait tomber la nuit en plein jour, et déchainé des orages pendant une semaine. Son empreinte a laissé tant de marques, qu'elle a tout de suite été repérée.










Sinon sur moi:

Quelque chose m'intéresserait. Si vous me coryez, vous, qui êtes sur ce forum, même si il est de rpg.
Me croyez-vous si je vous dit que j'ai apprit la télékinésie?
Me croyez-vous si je vous dit que j'ai apprit à maîtriser le vent, à maîtriser les flammes d'une bougie, à chauffer une pièce, à contrôler le mouvement de l'eau?
Me croyez-vous si je vous dit que j'ai apprit la Communication Intuitive, qui me permet de parler aux animaux par la pensée, et les soigner ?
Me croyez-vous si je vous dit...
Que je possède vraiment le Don de Création?
Que j'ai vraiment été la pire tricheuses aux jeux de sociétés (Razz)?
Que j'ai vraiment fait ré-apparaître ma tortue?
Eh bien, vous devriez. C'est vrai, c'est réel. Le parapsychologique existe, vraiment.

Vous, qui vous vous êtes inscrits sur ce forum, vous, me croyez-vous? Vous, reconnaissez-vous que le parapsychologique existe?
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum!

Je suis vraiment heureuse de savoir que nos rangs augmentent! Tranquillement pas vite, le site sera assez peuplé pour être très actif. Et c'est grâce à des personnes comme toi que cela va se produire!
En d'autres mots, je suis juste très heureuse que tu te sois inscrite sur Pensionnat Edaem Very Happy

Belle présentation! Tu as réussi avec succès à remplir les lignes! Et j'aime le style de ta plume! Par contre, il y aurait quelques détails à spécifier (je sais, je suis plate ^^'). Premièrement, j'aimerais savoir quelle serait ta fonction. D'après ce que j'ai compris pour l'instant, tu es encore laissée libre dans le monde et donc étudiante dans la vie des humains normaux? Juste un détail ici à spécifier, merci. Deuxièmement, je sais que c'est encore des détails et j'en suis désolée, mais pourrais-tu changer ton nom de compte pour Elenna Lunalia? Si tu n'en ai incapable (car je ne sais pas si les membres peuvent le faire), je pourrais le faire à ta place. Troisièmement, l'idée de ton pouvoir est génial, mais il est un peu gros pour une douée. Je te propose donc un deal qui me semble assez juste. D'après moi, ton personnage pourrait commencer par dessiner ce qu'elle imagine sur papier pour pouvoir faire apparaître toutes ses idées et imaginations et qu'avec la pratique et le temps (disons, les études en magie), elle n'en aurait plus besoin et que ce serait tout fait par son imagination. Bien sûr, il pourrait avoir dans ses moments d'incapacité de contrôler son pouvoir ou dans ses émotions fortes des évènements où les objets apparaîtront d'eux-mêmes sans dessin. Qu'est-ce que t'en dis? Et t'inquiètes, tu ne seras pas obligée de réécrire ton histoire pour cette partie-là!

Sinon, j'attends avec impatience ton avatar pour te valider Razz Si l'inspiration te manque, n'hésite surtout pas à demander mon aide! ^^

Et finalement, pour ces merveilles questions existentielles, bien... j'ai de la difficulté à te répondre! Je pourrais te dire... que j'aimerais y croire, mais qu'au fond, il y a un doute très présent dû à la dure réalité dans lequel nous évoluons? Ou peut-être pourrais-je dire que je ne crois que je vois de mes propres yeux? Razz Encore merci de t'avoir inscrit sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:58

De rien, j'espère vraiment qu'il sera actif^^


Pour euh la fonction?
Je vais voir.


Sinon, pour le pouvoir, j'avais l'intention de faire que au début, elle doit imaginer chaque truc dans sa tête (crois-moi c'est long xD) et que encore, ça marche 1 fois sur 3.
Par la suite, seulement le fait de le vouloir, ça se réalise.
Mais ça ça sera à un plus gros niveau, tu vois?



Tu dverais me croire, tu devrais...
Mais au fond, qu'est-ce que ça changerait?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:56

Bon, elle s'est reconvertie en blonde, cause: manque de noireaudes sur le net x)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:04

Very Happy Merci pour ton soutien!

D'accord (pour ton pouvoir). Je ne l'avais pas vu sous cet angle là qui est meilleur de ce que je pensais au départ. Par contre, n'oublie pas les limites de ton personnage!

Pour ta fonction, je peux valider ta présentation avant que tu décides vraiment, et tu pourras choisir en rp qu'est-ce que ce sera. On prendrait donc en considération que tu es dans le monde réel (comme toi et moi derrière nos écrans - à preuve du contraire). Par la suite, tu peux jouer ton arriver au pensionnat ou dans les magiciens noirs ou tu peux simplement continuer à vivre ainsi et te faire des liens avec des humains non magiques (lorsqu'il y en aura sur le rpg, bien évidemment). Il pourrait aussi y avoir plein de scénarios possibles et intéressants dans ce cas-ci. Mais attention, le gouvernement, les magiciens noirs ou le pensionnat finiront par te retrouver! Wink

Je t'avertis que je vais changer ton nom de compte à l'instant pour Elenna Lunalia. Et je vais agrandir ton image pour 300*400 aussi. (Raisons --> Règlements) Pour une meilleure qualité, pourrais-tu me donner le site où tu as pris l'image?

En parlant de règlements, pourrais-tu (dans le sujet Parole au Directeur) confirmer que tu les as lu, s'il te plaît?

Dès que ce sera fait, je te valide!

Et très belle signature, en passant!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:32

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum! Wink

Belle présentation! Je sens que Rachelle aimerait bien rencontrer Elenna! Je n'ai rien à ajouter, sauf peut-être que pauvre de toi, Adèle a écrit dont bien beaucoup! Cette fille a de la difficulté à se contenir, n'est-ce pas? Razz

Par contre, elle a raison pour la grandeur de l'image. Je vais essayer de l'agrandir moi-même, mais je ne garantis rien! Et s'il te plaît, click ici.

Dès que c'est fait, tu peux commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:46

J'ai essayé d'en prendre une grande, mais ça me l'a refait petite.
Voici l'image:

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Secret11


Alors je vais faire... heuuuum... réfléchissons....

Disons qu'elle a été ramenée au pensionnat, mais qu'elle va déjà découvrir sa chambre et tout, mais ignore encore tout, on lui a rien dit...

Je ais mon petit rp (et de la pub^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:47

Perfecto! J'ai changé l'image! Super belle en passant!

Yey! Une nouvelle pensionnaire! Rachelle va sauter de joie (enfin, ce n'est pas son genre, mais intérieurement, si ^^)

Présentation acceptée!

Si j'ai bien compris (ça se peut que non, vue comment ma rapidité intellectuelle est très ordinaire, voire faible), tu as fait de la pub pour nous? Si oui, je t'ADORE! Sinon, eh bien, je t'adore toujours! Razz

Si tu veux faire une rp avec moi, n'hésite pas à me le demander!

Amuse-toi bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:17

Eille! Rachelle! Respecte l'admin ici! Wink

Présentation validée! Bon jeu!

Vérifies souvent les messages dans Gestion du Pensionnat Edaem, puisque tu fais maintenant partie de ce groupe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Contenu sponsorisé





Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Empty
MessageSujet: Re: Elenna Lunalia, une Ombre Âgée   Elenna Lunalia, une Ombre Âgée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenna Lunalia, une Ombre Âgée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: