:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kaitlyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:50

Nom du personnage


EN GÉNÉRAL
Nom : Nicht
Prénom : Kaitlyn
Âge : 16 ans
Catégorie : Pensionnaire
Fonction : Elève
Pouvoir : Psychokinésie. Ça signifie la télékinésie (macroTK comme microTK), lévitation, pyrokinésie, chronokinésie, hydrokinésie, etc.
Goûts : Vous coller des raclées, courir.
Prédéfini : non
Autres :
Avatar : Nom de la personne, si connu

DESCRIPTION
Physique : Kaitlyn... Non, elle n'est pas particulièrement belle. Plutôt grande (1m72), fine et élancée, mais musclée. Une peau hâlée par le soleil, une poitrine bien taillée, un ventre plat. Elle a des cheveux blonds, qui ondulent très légèrement, jusqu'à un peu plus bas que ses épaules. Des lèvres plutôt sèches par les heures passées dehors, un nez fin, et des yeux... glaciaux. L'oeil gauche est bleu électrique, comme le ciel, l'oeil droit est bleu, comme si le ciel s'était assombri. Ils sont terrifiant.
Des griffures et echycmose couvrent très souvent le corps de Kait. Niveau habillement, pas non plus la joie. Elle porte toujours des Ray-ban opaque, mais pourquoi? Certains disent que ses yeux sont bien trop reconnaissables, et qu'ils attireraient les mauvaises personnes...
Elle porte souvnt des jeans slim, et un débardeur. Elle n'est pas une refroidie!

Psychologie : Si ce n'est pas le physique qui attire chez Kait, c'est son aura. Un mélange de puissance, de liberté, d'autonomie. La jeune fille est une rebelle insondable. Elle passe énormément de temps à vagabonder sur les toits, ou dans les arbres. Si on la cherche, on la trouve, et c'est le cas de le dire. Rompue aux arts de combat, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est également d'une méfiance extrême, ayant vécu toute sa vie dans les rues, à fuir les gangs qu'elle avait trop titillé, elle ne laisse pas quiconque s'approcher d'elle. Il est même carrément impossible de la sonder, elle est un rocher refermé à l'extérieur. Mais qui sait? peut-être qu'un jour quelqu'un parviendra à l'approcher?

Elle n'hésite pas à être ironique, tête de mule, et sans respect. Elle s'en fiche de l'opinion des gens, d'ailleurs, elle s'en fiche des gens, point. Elle s'en fiche des règles, des limites, de la convenance. Elle est elle, elle est indépendante, libre, et à jamais. gare à celui qui tentera de lui couper les ailes.

HISTOIRE
Son père a quitté sa mère, lorsque Kait avait 4 ans. Depuis, Valentine Night, a noyé son chagrin dans la boisson, laissant une petite fille démunie, et avec une grande volonté, seule, livrée à elle-même. Très vite, Kait a commencé à s'enfuir de chez elle le soir, terrifiée par els accès de colère de sa mère. Elle a très vite apprit à se débrouiller seule, et par elle-même. Volant parfois même sa nourriture.
Elle a réussi à échapper à l'assistance sociale, toute son enfance, nul ne sait très bien comment. A l'âge de douze ans, elle découvrit son pouvoir... Elle venait de sauter d'un toit, pour échapper à deux jeunes qui voulaient lui faire la peau, qu'elle remarqua qu'elle pouvait léviter. Elle cacha immédiatement son don, et appris à l'utiliser, dans l'ombre. Ainsi, elle maîtrisa bien vite la télékinésie, la lévitation, la pyrokinésie, l'aérokinésie, et l'électrokinésie. Elle continua à vivre, puis à l'âge de 15 ans, elle s'émancipa. Elle vécu dans une petite ville, avec un petit boulot du soir comme serveuse. Elle gagnait ainsi donc, tant bien que mal sa misérable vie. Elle ne parla plus jamais de sa mère, et ignore même où est-ce qu'elle traîne, ou si elle a fini par mourir d'overdose. Malgré cela, il fallait lui reconnaître sa ténacité, et sa volonté de vivre. Une classe indéniable l'accompagnait partout où elle allait, malgré ses jeans troués, et ses habits usés. Très vite, elle fût soit fuie, soit admirée.
Lorsqu'elle eut 16 ans, après avoir vécu seulement une année en émancipation, elle fût retrouvée par le service d'Edaem, quasiment au même moment, le Gouvernement la repéra. Elle commença par fuir ces deux puissances qui souhaitaient la recruter, mais finalement, elle eut un tête-à-tête impromptu dans un café, avec un membre de la dirigence d'Edaem... et ainsi, elle se réfugia au pensionnat.


Comment avez-vous connu notre forum?
Par le petit oiseau migrateur qui est venu chanter à mon oreille!

meuh non, le net Razz


en cours ^^


Dernière édition par Kaitlyn Ocklay le Ven 10 Juin - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:06

Rebienvenue sur notre forum! Very Happy Je suis contente que tu as décidé de revenir! ^^ Bonne continuation pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:24

Voilà fini^^
Serait-ce possible de me mettre cet avatar, après lui avoiré *"vaironné" les yeux? J'aimerais bien qu'on voit la couleur des yeux, sans pour autant, enlever la texture de ceux que la miss a... ils sont trop... WOUAHOU!

Kaitlyn  Let_me11


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:09

Une belle présentation acceptée! ^^

Pour ton image, je laisse cela à Rachelle qui est milles fois meilleure que moi en graphisme!

Merci de rester sur notre forum, n'oublie pas de faire ta fiche et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeSam 11 Juin - 1:54

Je peux pas activer ma fiche... c'est bizarre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:45

Rebienvenue!! Présentation acceptée, Adèle m'a devancée!

Pour ce qui est de ton image, je vais essayer! ^^' Je vais faire plusieurs essais et si c'est raté, dans ton point de vue, alors on prendra l'originale. Tu veux un oeil bleu électrique et un bleu océan? Je te fais ça aujourd'hui Razz

Et comment cela, tu ne peux pas activer ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:19

Finalement, je l'ai fait en un seul essai! Mais je me suis rendue compte à la fin que je me suis mélangée entre la gauche et la droite! En fait, je n'avais pas pris en considération que tu avais spécifier qu'à gauche c'était le bleu électrique et à droite le bleu plus foncé. Donc, si ça te déranges beaucoup, je peux le refaire ^^' Je peux aussi le refaire si tu n'aimes pas comment je l'ai coupé ou si tu n'aimes rien du tout, bref!

Kaitlyn  K210
Lien : https://i.servimg.com/u/f22/15/92/67/14/k210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:26

L'oeil gauche j'adore mais le droit.. euuuuh....
je pensais à un bleu comme sur ma signature au fait^^
Bleu clair pour le droit (ou gauche, c'est égal Wink), et le bleu dans lequel il est cerclé, pour l'autre.
Mais bon, c'est ma faute j'ai pas précisé... si tu as le courage de retenter en changeant le bleu, très volontier! Sinon tant pis, je m'arrangerais^^

Merci pour tout Rachelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Dufour

Julie Dufour


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:07

Bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:20

Salut!

Bien oui, j'avais le courage de le refaire! ^^ C'est certain que ça m'aide beaucoup de me fier sur ta signature Razz J'espère que cette fois-ci, les yeux te conviennent mieux (j'ai encore fait la même erreur! Mais cette fois-ci, je suis tombé sur le bleu que je voulais pour le gauche sur la droite!) C'est normal que je le fasse une couple de fois, donc encore, si tu n'aimes pas ça, redis-le moi et je le referais! Wink

Kaitlyn  K310
Lien : https://i.servimg.com/u/f22/15/92/67/14/k310.jpg

Par contre, je dois avouer que les couleurs sont beaucoup plus pâles, je ne sais pas si ça dérange... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn Night

Kaitlyn Night


Messages : 12
Date d'inscription : 12/03/2011

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:25

WOUAHOU!
C'est magnifique!

Tant pis si les couleurs sont un peu pâlote, c'est absolument sublime!
merci merci merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Dufour
Admin
Rachelle Dufour


Messages : 105
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 30
Niveau: 1 - Aspirant

Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:26

Bah! Je suis contente que tu l'aimes Very Happy

Je change maintenant ta présentation de place!

Bon rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Kaitlyn    Kaitlyn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: