:: PENSIONNAT EDAEM ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: PENSIONNAT EDAEM ::

Pensionnat pour personnes spéciales qui détiennent des pouvoirs magiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Troupe de théâtre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:16

Premièrement, il faut trouver un nom pour cette troupe! Mais, que fait-elle? Pourquoi s'inscrire? Voici toutes les informations :

C'est une équipe d'élèves au nombre illimité qui s'assemblent pour faire du théâtre. Il y a plusieurs fonctions disponibles pour gérer la troupe, mais il y a surtout des comédiens! Ensemble, ils décident quelle pièce ils veulent jouer. Ça peut être autant du Shakespeare ou une pièce qu'ils écrivent tous ensemble. Il faut qu'il y aille beaucoup de répétitions afin de perfectionner le spectacle, mais avant tout il faut distribuer les rôles. Premièrement, on organise une audition et le metteur en scène décide qui participe. Ensuite, il demande qui veut jouer quel rôle et en fait une liste. Si il y a plus de deux personnes qui veulent le même rôle, il suffit de faire une deuxième audition entre ces personnes pour choisir le meilleur acteur pour le personnage. La présentation finale se fera dans la grande salle à chaque printemps.

Voici la liste des fonctions :

Metteur en scène : Cette personne dirige la troupe, que ce soit en conseillant le jeu des acteurs ou organiser chaque rencontre. Il a toujours le dernier mot et a la plus grande autorité du groupe. C'est aussi sa responsabilité d'aller chercher du matériel ou autre pour la pièce.
- Disponible mais exige une présence active
Comédiens : Il peut avoir beaucoup de comédiens, mais trop serait difficile pour choisir une pièce. Le choix des comédiens se fait par des auditions et ils doivent obligatoirement être présent lors des répétitions, sinon ils ne feront plus partis de la troupe.
- Places disponibles...
- Aaron Chambers
- Elsa Lawelle
- Julie Dufour
- Katrina L. Salvatore
-
-
Maquilleuses : Ces personnes s'occupent du maquillage et de la coiffure des personnages pour les présentations. Ils ne sont pas obligés de venir à toutes les répétitions mais doivent consulter le metteur en scène pour leur choix de maquillage.
-
-
Costumières : Ceux-ci décident avec l'avis du metteur en scène les costumes de chaque personnages. Ils peuvent faire le tour de l'école pour trouver des vêtements, regarder simplement dans les costumes donnés par la direction ou peuvent avoir une permission spéciale pour aller s'en procurer. Même que, si il y a des personnes qui savent coudrent, ce serait parfait!
-
-
-
Scénographes : Ces personnes s'occupent du décor de la pièce. Ils doivent trouver le matériel, choisir ce qu'ils peuvent faire pour la pièce et on le défit de l'époque. Ils doivent toujours donner leurs idées au metteur en scène pour que celui-ci dise si l'espace est possible ou non.
-
-

Pour l'inscription d'une de ces fonctions, il suffit de répondre ici-bas. Les comédiens aussi s'inscrivent ici. Par contre, ils ne seront comédiens qu'après l'audition qui sera annoncée dans les demandes de rps et aussi dans le journal étudiant. Alors, soyez alertes, car si vous ne vous présentez pas, votre nom est rayé de la liste. Venez en grand nombre!


Dernière édition par Adèle Robinson le Sam 25 Juin - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Aaron Chambers

Aaron Chambers


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2010

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:26

J'aimerais être comédien! ^^ J'imagine déjà une affiche dans le pensionnat sur laquelle il est inscrit: DRACULA joué par AARON CHAMBERS !!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:32

Voilà un élève digne de cette école! Razz

Bienvenue dans la troupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Aaron Chambers

Aaron Chambers


Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2010

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:36

MICI Exclamation Exclamation Exclamation Moi je fais partie de la troupe! Moi je fais partie de la troupe! LA LA LA LA LA LA Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Lawelle

Elsa Lawelle


Messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Points d'honneur:
Niveau:

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:26

Moi aussi je veux jouer dans Dracula ^^ Je peux être comediene ? Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:25

^^ Je t'ajoute dans la liste tout de suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Adèle Robinson
Admin
Adèle Robinson


Messages : 315
Date d'inscription : 14/01/2010

Feuille de personnage
Points d'honneur: 50
Niveau: 1 - Aspirant

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeLun 23 Mai - 12:55

Malgré que vous n'êtes que deux, vous pouvez tout de même commencez la troupe de théâtre! ^^ Vous pouvez choisir qu'elle sera la pièce et commencer à simuler l'audition pour les rôles (laissons faire l'audition pour qui qui participe, puisque vous n'êtes que deux!) Soyez libre de vous organisez des rencontres! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-edaem.purforum.com
Julie Dufour

Julie Dufour


Messages : 22
Date d'inscription : 26/03/2011

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeMar 31 Mai - 22:22

Julie meurt d'envie de se promouvoir sur scène! Very Happy Peut-elle participer?
Revenir en haut Aller en bas
Katrina L.Salvatore

Katrina L.Salvatore


Messages : 11
Date d'inscription : 24/06/2011

Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:04

Moi aussi je veux bien,comédiènne biensur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troupe de théâtre Empty
MessageSujet: Re: Troupe de théâtre   Troupe de théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troupe de théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: PENSIONNAT EDAEM :: :: Avant de jouer :: Gestions des personnages :: Guide de l'étudiant :: Inscriptions aux activités-
Sauter vers: